Un service adapté
Offrir en permanence un service adapté à la demande au travers d’une évaluation des besoins au domicile de la personne à aider, et une approche coordonnée assurant la transparence des services fournis.
Les services prodigués à la Personne dans son domicile représentent un enjeu important puisqu’ils s’attachent à préserver le cadre de vie de la Personne aidée et à rechercher un mieux-vivre au quotidien.
Offrir en permanence un service adapté à la demande au travers d’une évaluation des besoins au domicile de la personne à aider, et une approche coordonnée assurant la transparence des services fournis.
Assurer la continuité de service en cas d’absence imprévue des salariés : un trinôme est formé auprès de tous les adhérents permettant un ajustement du planning à tout moment.
Respecter les règles de Déontologie au travers de la Charte des droits et des libertés, le respect de la personne, de ses droits fondamentaux, de ses biens, vie et projet de vie.
Optimiser la communication pour satisfaire la Personnes aidée des services réalisés.
Une relation triangulaire : vous, l’intervenante et le référent.
Une mise en commun de nos points de vue pour une prestation adaptée à votre vie et votre situation personnelle.
Divers contrôles avec le référent ou la Direction auront lieu par l’intermédiaire de divers moyens :
- Appels téléphoniques,
- Contrôles qualités par l’Évaluation des compétences des intervenants à votre domicile,
- Rendez-vous avec la Direction,
- Contrôles qualités prévus à la fin de la prestation pour la vérification
des tâches avec votre accord bien entendu,
- Contrôle des horaires d’arrivée et de départ des intervenants,
- Enquête de satisfaction.
À la fonction de Correspondant Qualité, pour assurer la mise en œuvre, la mise à jour, le respect et la sensibilisation du Personnel aux procédures établies.
J’occupe la fonction de Référent, permettant d’assurer la relation triangulaire protégeant la Personne aidée et l’Intervenant
Nous nous tenons à votre entière disposition si un problème survenait. Il vous suffit de nous appeler au 06.22.49.16.96., et votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours.