Un service adapté
Offrir en permanence un service adapté à la demande de la Personne Aidée au travers d’une évaluation des besoins et une approche coordonnée assurant la transparence des services fournis.
Les services prodigués à la Personne dans son domicile représentent un enjeu important puisqu’ils s’attachent à préserver le cadre de vie de la Personne aidée et à rechercher un mieux-vivre au quotidien.
Offrir en permanence un service adapté à la demande de la Personne Aidée au travers d’une évaluation des besoins et une approche coordonnée assurant la transparence des services fournis.
Assurer la continuité de service en cas d’absence imprévisible des salariés.
S’assurer du respect des règles de Déontologie préservant au travers de la Charte des droits et des libertés, le respect de la personne, de ses droits fondamentaux, de ses biens, vie et projet de vie.
Optimiser la communication pour satisfaire la Personnes aidée des services réalisés.
À la fonction de Correspondant Qualité, pour assurer la mise en œuvre, la mise à jour, le respect et la sensibilisation du Personnel aux procédures établies.
Moi-même, j’occupe la fonction de Référent, permettant d’assurer la relation triangulaire protégeant la Personne aidée et l’Intervenant