Les services prodigués à la Personne dans son domicile représentent un enjeu important puisqu’ils s’attachent à préserver le cadre de vie de la Personne aidée et à rechercher un mieux-vivre au quotidien.

Ces services constituent un véritable métier spécifique, qui prend en considération l’ensemble des exigences de l’Usager, de la réglementation applicable, des Prescripteurs concernés et des règles de Déontologie énoncés par Arc en Ciel.


Arc en Ciel s’engage à mettre en œuvre l’ensemble des ressources nécessaires pour:



Un service adapté

Offrir en permanence un service adapté à la demande de la Personne Aidée au travers d’une évaluation des besoins et une approche coordonnée assurant la transparence des services fournis.


Continuité

Assurer la continuité de service en cas d’absence imprévisible des salariés.


Respect des règles

S’assurer du respect des règles de Déontologie préservant au travers de la Charte des droits et des libertés, le respect de la personne, de ses droits fondamentaux, de ses biens, vie et projet de vie.


Communication

Optimiser la communication pour satisfaire la Personnes aidée des services réalisés.


Nous attachons une importance fondamentale à l’implication de chacun dans l’organisation qualité établie et dans ce sens je nomme:

Marine RASCLE

À la fonction de Correspondant Qualité, pour assurer la mise en œuvre, la mise à jour, le respect et la sensibilisation du Personnel aux procédures établies.

Eulalie FAURE

Moi-même, j’occupe la fonction de Référent, permettant d’assurer la relation triangulaire protégeant la Personne aidée et l’Intervenant